Correctifs VF pour Carrara 8.5.1 Pro (for french carrara users only)

Bonjour, voici un correctif pour la version française de Carrara 8.5.1 Pro, 

J'ai comparé l'interface française et anglaise de Carrara, et j'ai remarqué que la version anglaise était plus complète sur certains menus ou commandes,
la version française avait des menus et commandes manquants en plus d'erreurs de traductions, (même problèmes pour Carrara 6 et 7.)

J'ai à peu près réglé tous les problèmes les plus voyants, il reste surement d'autres choses non traduites d'aprés ce que j'ai vu dans les fichiers FR
originaux, mais pour ça faut tester Carrara dans les moindres recoins du logiciel.

 

Voici un déscriptif:

-Ajout de la commande "Verrouiller le Cadre de rendu", elle est désormais apparente et fonctionnelle dans le menu "Vue" et apparente dans le menu des raccourcis clavier (Vue3D==>Vue), avant elle était représentée par un point d'interrogation "?", difficile d'attribuer un raccourci clavier dans ce cas là si on ne sait pas ce que cela signifie comme commande. (menu qui était présent dans la version anglaise)

-Ajout de la commande "Filtres" dans le menu Animation (plus traduction des sous-menus et des boîtes de dialogue). (menu qui était présent dans la version anglaise)

-Correction de traduction de la commande "Surface réglée" dans le menu "Construire", la commande avait été renommée en "Surface tendue" au lieu de "Surface réglée", ce qui faisait deux commandes "Surface tendue" dans le menu "Construire".

-Correction de traduction des commandes "Créer Image", "Image suivante" et "Image précédente" du menu "Animation", qui sont en réalité "Créer une image-clé", "Image-clé suivante" et "Image-clé précédente", ajout des vraies commandes manquantes "Image suivante", "Image précédente" et "Lecture/Fin" dans le menu "Animation" et correction dans le menu des raccourcis clavier (Vue3D==>Animation), avant elles étaient représentées par des points d'interrogation, difficile d'attribuer un raccourci clavier dans ce cas là si on ne sait pas ce que cela signifie comme commande. (menu qui était présent dans la version anglaise)

-Correction de traduction de la commande "Create Deformer" en "Créer Déformeur" dans le menu "Animation".

-Correction de traduction du descriptif du bouton "Animer", "Auto Images Clefs" en "Auto Images-Clés".

 

INSTALLATION:
============

Dézippez le fichier directement dans le dossier "Carrara8.5" puis écraser les anciens fichiers par les nouveaux, ou bien ouvrez l'archive zip et faites un glissé-déposé du répertoire "Extensions" dans le dossier "Carrara8.5" et ecrasez les anciens fichiers par les nouveaux.

zip
zip
Correctifs_VF_pour_Carrara_8.5.1_Pro_(270919).zip
39K

Comments

  • This is a improved french translation fix for Carrara 8.5.1Pro, just some menus and commands that was not added for the french version compared to the english version, these problems was also in Carrara 6 and 7 french version.

Sign In or Register to comment.