French ressource Daz Studio : Ressource française pour Daz Studio

pistoleropistolero Posts: 18
edited June 2019 in Art Studio

Bonjour / Hello,

I would like to share you a new blog on Daz Studio in french.

J'essaye de créer un jeu visual novel français pour adulte à partir de Renpy / Daz Studio, et je tente de partager mon cumule de connaissance en parallèle si cela peut aider d'autres personnes.
Voici l'avancé de mes réflexions :

- Les bons réflexes pour la créations de scènes Daz Studio
- Vidéo tutoriel pour découvrir Daz Studio 
- Effet mouillé / Bronzage sans module
- Optimisation des ressources systèmes pour les rendues
- La notion de Billboards
La notion de shader, de bundle, les fonds HDRI  ... etc ...

Concernant le jeu, il sera gratuit et sur Patreon quand je serais satisfait de la première version.
Je ne compte pas gagner d'argent, ni avec le blog, ni avec le jeu, je suis dans un contexte de partage et d'entraide.
https://creerjeuvideoseul.wordpress.com

N'hésitez pas à me faire des retours et de partager vos propres sites français sur Daz Studio ! Je suis preneur !

Eric

day1_clothe_shop_lucie_zoe_meet3.png
1280 x 720 - 2M
Post edited by pistolero on

Comments

  • ChoholeChohole Posts: 33,604

    As this is not an offer of a freebie as such we are moving it to the Art Studio.  We assume that the "adults" bit isn't eflected in the content.  Please make sure that you stay within the Daz 3d ToS.

  • pistoleropistolero Posts: 18

    Oki Thanks.

  • rolmacrolmac Posts: 12

    Merci pour ton initiative. cela manquer dans la langue de Molière. j'ai survolé certain de tes tutos. et je suis ravie, les explication sont simple, mais le mieux c'est que cela m'a donné une explication claire a des probleme dont je ne trouvai pas de solution. Du coup tu as un abonné suplementaire sur ta chaine yes  

  • Merci infiniment pour ces ressources... J'ai parcouru ton blog worpress et je l'ai dévoré :) 

     

  • En cherchant des ressources en français pour Daz Studio j'ai parcouru à plusieurs reprise ton site. On ressent que tu te donnes à fond dans ton projets. Sinon 3D Diablotine et Jurojin.net sont bien aussi.

  • Je connait bien daz 3d depuis hier mes morps tête et corps ne fait rien juste les texture mais bizard j'ai les anciens produit fonctionnent mais les dernière ajouter  juste les texture et nombril morps fonctionne jai aussu des robes qui fond des crré noir au lieu de faire la robe, avant de fermer et ouvrir mon ordi  fait ménage  logiciel habituellement quand je fait cela tout reviens à la normal la même choses pour certain character G8

  • Je connait bien daz 3d depuis hier mes morps tête et corps ne fait rien juste les texture mais bizard j'ai les anciens produit fonctionnent mais les dernière ajouter  juste les texture et nombril morps fonctionne jai aussu des robes qui fond des crré noir au lieu de faire la robe, avant de fermer et ouvrir mon ordi  fait ménage  logiciel habituellement quand je fait cela tout reviens à la normal la même choses pour certain character G8

Sign In or Register to comment.